Emmanuelle Seigner vit un enfer dans "D'après une histoire vraie", film de Polanski adapté du best-seller de Delphine de Vigan, tandis que les frères Foenkinos, David et Stéphane, rendent Karin Viard folle de jalousie. En live, Tim Dup.

David et Stéphane Foenkinos - Emmanuelle Seigner
David et Stéphane Foenkinos - Emmanuelle Seigner © AFP / BERTRAND LANGLOIS -MUSTAFA YALCIN / ANADOLU AGENCY

Emmanuelle Seigner est à l'affiche de D'après une histoire vraie, l'adaptation du best-seller de Delphine de Vigan par Roman Polanski (en salles le 1er novembre). Elle y incarne Delphine, l'auteur d'un roman intime qui connaît un grand succès. Tourmentée par des lettres anonymes, elle s'abandonne dans une amitié avec Elle (la séduisante et mystérieuse Eva Green), relation qui prend une tournure inquiétante.

Les frères Foenkinos, David et Stéphane, dirigent quant à eux Karin Viard dans Jalouse (en salles le 8 novembre), en professeure de lettres divorcée prise de jalousie maladive. A la fois comédie grinçante et drame psychologique, le film met en scène la bascule inquiétante d'une femme.

En live dans l'Instant V de Valli, les mélodies brutes et la voix nostalgique de Tim Dup, qui joue deux titres issus de son nouvel album Mélancolie heureuse (Columbia Records)

Le Questionnaire Tac au Tac de Valli, ce soir avec Yannick Haenel : 

Programmation musicale : 

  • EMMANUELLE SEIGNER et ULTRA ORANGE - "Sing sing"
  • TIM DUP - Live 1 : "Paradoxe"
  • TIM DUP - Live 2 : "Une envie méchante"
  • THE XX - "I dare you"
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.