Nombreux ont été les messages des auditeurs de France Inter depuis la diffusion de l'émission "à votre écoute coute que coute" : fiction ou réalité ?

Il s'agit du premier sujet d'interpellation des auditeurs au médiateur via le site Espace Public

messages outrés, perplexes ou ravis.

Philippe Val, le directeur de France Inter est venu répondre à toutes les questions que vous avez pu vous poser ou poser à Jérôme Bouvier.

En préambule : Philippe Val s'attendait à ses réactions ; "A votre écoute coûte que coûte" provoque obligatoirement une sensation de dépaysement qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps sur les ondes : Desproges, par exemple n'a pas fait que des heureux ; il se souvient aussi de Coluche et des réactions virulentes que ses sketches provoquaient.

Philippe Val respecte cependant les mécontents, mais cette émission déconstruit tous les clichés de l'homophobie, du machisme... seule la liberté de France Inter a pu permettre la diffusion de cette émission.Si fiction, pourquoi garder cette ambiguité, s'interroge alors Jérôme Bouvier : Philippe et Margaret les comédiens tiennent à la maintenir. Qui sont les personnes qui appellent Philippe et Margaret chaque jour ? "si ce sont de vrais auditeurs, ils jouent vraiment bien ! " remarque le directeur de France Inter

"A votre écoute, coûte que coûte" devrait être diffusée jusqu'à fin juin et plus si affinité.

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.