200 amateurs ont pu chanter avec le groupe britannique pendant le concert. Avant le spectacle ils ont appris plusieurs refrain pour devenir en quelque sorte le choeur de VOCES 8.

u La Cité de la Musique-Philharmonie de Paris a proposé ce week-end un spectacle…un peu particulier. Un concert participatif ! Le public était invité à accompagner « VOCES 8 ». C’est un ensemble de 8 chanteurs qui reprennent à cappella, des tubes de la pop anglaise, de grands standards du jazz ou des célèbres airs de musique classique. Et depuis leur fauteuil, les 200 personnes présentes dans la salle, ont pu chanter avec les artistes anglais. Une expérience incroyable ! Et pour que le spectacle ne tourne à la cacophonie, ce public amateur a pu assister à un atelier de préparation, avant le concert. Ils ont été conseillés par Paul Smith, le directeur artistique de « VOCES 8 ». Le résultat est plutôt étonnant.

Si vous voulez tenter l’expérience, rendez-vous ce samedi 20 mai 2017. La Cité de la Musique Philharmonie de Paris propose un concert participatif de "l'enlèvement au sérail". Plus d'informations ici : www.philharmoniedeparis.fr

Programmation musicale
  • SERGE GAINSBOURG

    Javanaise remake

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.