Douze millions de Français sont, sous une forme ou une autre, en situation de handicap. À entendre les collectifs et associations, les propositions des candidats sont à revoir.

François Fillon écoute un employé en visitant la société Copiver qui travaille sur l'emploi de personnes handicapées au Plessis-Robinson - 10 avril 2017
François Fillon écoute un employé en visitant la société Copiver qui travaille sur l'emploi de personnes handicapées au Plessis-Robinson - 10 avril 2017 © AFP / Lionel BONAVENTURE

Le 18-20 ce soir avec un nouveau volet de notre série consacrée à la campagne invisible, ces sujets majeurs pour le pays et qui n’auront pas suscité de débat pendant cette présidentielle.

Aujourd’hui : le handicap. Douze millions de nos concitoyens sont, sous une forme ou une autre, en situation de handicap. Douze millions. Ce chiffre est colossal, les programmes des candidats en lice pour le premier tour détaillent des mesures, des propositions, proposent des amendements à la grande loi de 2005 mais à entendre les collectifs et les associations on est très loin du compte. Intervenez jusqu’à 20h !

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.