un réseau russe aurait dérobé 1,2 milliard d'identifiants internet
un réseau russe aurait dérobé 1,2 milliard d'identifiants internet © reuters

A l'occasion de la réunion internationale à Washington contre la violence extrêmiste : comment lutter contre la propagande terroriste sur internet ?

Emission présentée par Pierre Weill.

Invités :

Edouardo Rihan-Cypel, député PS de de Seine-et-Marne. Secrétaire national chargé de la Défense. Membre de la commission de la Défense nationale et des forces armées à l’Assemblée nationale.Jérémie Zimmermann, co-fondateur de la quadrature du Net (association de défense des droits et libertés des citoyens sur Internet). Co-auteur( avec J.Assange, Jacob Appelbaum et Andy Müller-Maguhn) de Cypherpunks. Ed Or Books. (Par téléphone), Nicolas Arpagian : directeur scientifique à l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice. (Par téléphone) : Giuseppe de Martino, secrétaire général de Dailymotion mais aussi patron de l’ASIC (Association des services Internet communautaires)Et Hélène Chevallier de France inter.

Vos messages dès 18h au 01 45 24 7000, sur le site de l'émission, sur la page Facebook du Téléphone Sonne ou sur Twitter, #telsonne

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.