Comme de nombreux secteurs, celui de la publicité n'échappe pas à la crise. Quelles sont ses perspectives, sachant que les Français ont changé leurs habitudes de consommation lors du confinement ?

Mercédès Erra est la co-fondatrice et présidente de l’agence BETC, une des plus grandes agences de publicité de France, et est engagée au sein de diverses associations, dont Force femmes.

Hamza Esmili est sociologue et enseigne à l'Université Paris 8.

Mais aussi :

Reportage d'Omar Ouamane à Bergame, en Italie, un des principaux foyers de l'épidémie en Europe.

Heureux déconfinés : Sandrine Oudin est allée à la rencontre des promeneurs du bois de Boulogne, à Paris.

Les invités
  • Mercedes ErraFemme d'affaires française, présidente exécutive d’Havas Worldwide et fondatrice de BETC.
  • Hamza EsmiliSociologue, enseignant à l'université Paris 8
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.