Dégâts économiques causés par la crise du Coronavirus, question des discriminations, cause animale, le menu est copieux !

Ancien PDG de Renault désormais engagé dans les droits des animaux Louis Schweitzer, novembre 2018
Ancien PDG de Renault désormais engagé dans les droits des animaux Louis Schweitzer, novembre 2018 © AFP / LIONEL BONAVENTURE

Louis Schweitzer, ancien PDG de Renault, actuellement président d’Initiative France, un réseau qui accompagne les créateurs d’entreprises et qui les soutient et les conseille en cas de coup dur… Autant dire qu’il est bien placé pour mesurer les dégâts économiques causés par la crise du Coronavirus.

On parlera aussi de la cause animale qui lui tient particulièrement à cœur, lui qui vient de publier Faut-il arrêter de manger de la viande ? 

À la une de cette émission également, la question des discriminations avec Louis Schweitzer qui fut à la tête de la Halde entre 2005 et 2010…

Et Saïd Hammouche, fondateur du cabinet « Mozaikh RH »  qui vient d’être chargé par le gouvernement de former dans quelques jours plusieurs grandes entreprises épinglées pour discrimination à l’embauche. Parmi ces entreprises, Renault, précisément…
 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.