Quatre-vingts secondes ce matin pour se mettre à table.

Photographie d'un chef cuisto au travail, dans la cuisine de son restaurant.
Photographie d'un chef cuisto au travail, dans la cuisine de son restaurant. © Getty / Tom Werner

Netflix propose une nouvelle émission de cuisine, un concours de chefs professionnels qui se livrent à une compétition folle. L’enjeu : avoir l’honneur de s’asseoir à la table des titans de la gastronomie, incarnés par une brochette de cuisiniers mondialement connus. Ça s’appelle "Tout le monde à table".

Les compétiteurs sont soumis à des épreuves géographiques : cuisinier indien, américain, japonais, italien, brésilien, etc. A chaque fois, ils doivent exécuter un plat typique de chacun de ces pays où ils n’ont parfois jamais mis les pieds. 

Pour la France, un jury choisit le lièvre à la royale, bon courage, il paraît que c’est horriblement difficile à faire. Mais qui a pu avoir une telle idée ? 

Eh oui, Estérelle Payany et notre François-Régis Gaudry ! Celui d’On va déguster, le dimanche sur Inter. Et quand il s’agit de juger, il ne mâche ni le lièvre, ni ses mots.

Attention à l’armagnac ! Et pour le reste, soit vous jetez un œil à "Tout le monde à table" sur Netflix, c’est rigolo, les enfants adorent ; soit vous écoutez On va déguster, dimanche de 11 à 12 sur Inter, le thème cette semaine précisément c’est la sauce.

L'équipe
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.