Radio France lance donc aujourd’hui une grande consultation. À vous de nous dire de quelle radio vous rêvez ?

Quelle sera votre radio demain ?
Quelle sera votre radio demain ? © Getty / Max Oppenheim

Amis auditeurs voici ce que vous pouvez lire sur le site internet que Radio France lance ce matin. Je n’invente rien, je cite : 

Lors d’un trajet en train, vous êtes assis(e) à côté de la directrice de France Inter. Vous avez du temps pour lui dire en toute franchise ce qu’elle devrait mettre en place pour que vous écoutiez davantage ses programmes : quels nouveaux thèmes, nouvelles émissions, nouvelles manières d’écouter la radio ? 

Fin de citation et conseil : bossez vos dossiers si vous voulez dialoguer avec notre patronne Laurence Bloch, surtout si le trajet en train est long !

Blague à part, Radio France lance donc aujourd’hui une grande consultation. À vous de nous dire de quelle radio vous rêvez. Des émissions plus longues ? Plus de reportage, de culture, de politique, d’environnement, d’international, de numérique ? De nouvelles émissions, de nouveaux podcasts, des séries radio comme il y a des séries télé ?

À vous de le dire. Les questions comme les réponses vous appartiennent. Connectez-vous sur le site maradiodemain.fr et laissez courir votre imagination. Et vous nous direz comment ça s’est passé avec la patronne. 

L'équipe
Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.