Radio France lance donc aujourd’hui une grande consultation. À vous de nous dire de quelle radio vous rêvez ?

Quelle sera votre radio demain ?
Quelle sera votre radio demain ? © Getty / Max Oppenheim

Amis auditeurs voici ce que vous pouvez lire sur le site internet que Radio France lance ce matin. Je n’invente rien, je cite : 

Lors d’un trajet en train, vous êtes assis(e) à côté de la directrice de France Inter. Vous avez du temps pour lui dire en toute franchise ce qu’elle devrait mettre en place pour que vous écoutiez davantage ses programmes : quels nouveaux thèmes, nouvelles émissions, nouvelles manières d’écouter la radio ? 

Fin de citation et conseil : bossez vos dossiers si vous voulez dialoguer avec notre patronne Laurence Bloch, surtout si le trajet en train est long !

Blague à part, Radio France lance donc aujourd’hui une grande consultation. À vous de nous dire de quelle radio vous rêvez. Des émissions plus longues ? Plus de reportage, de culture, de politique, d’environnement, d’international, de numérique ? De nouvelles émissions, de nouveaux podcasts, des séries radio comme il y a des séries télé ?

À vous de le dire. Les questions comme les réponses vous appartiennent. Connectez-vous sur le site maradiodemain.fr et laissez courir votre imagination. Et vous nous direz comment ça s’est passé avec la patronne. 

L'équipe
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.