Quatre-vingts secondes ce matin sur les matinales spéciales « européennes » que vous propose France Inter à partir d’aujourd’hui.

France Inter vous parle d'Europe avec de nombreux rendez-vous en ce moment...
France Inter vous parle d'Europe avec de nombreux rendez-vous en ce moment... © Getty / Norbert Kamil Kowaczek / EyeEm

Avec Alexandra Bensaïd, cette semaine et la prochaine, nous allons recevoir huit têtes de liste. Elles seront au micro d’Inter tous les jours dans le grand entretien. Yaël Goosz, le chef du service politique d’Inter nous accompagnera et vous aurez évidemment la parole pour dialoguer avec ces invités. 

On ouvre le bal tout à l’heure avec Ian Brossat, tête de liste communiste, se succéderont dans les jours prochains Manon Aubry, François-Xavier Bellamy, Nathalie Loiseau, Yannick Jadot… liste non exhaustive.

J’en profite pour vous rappeler que, magie du podcast, l’ensemble de notre couverture de ces élections européennes est évidemment disponible à la réécoute, qu’il s’agisse des 18-20 spéciaux en Europe, à Budapest, Rome, Maastricht ; des Foule continentale de Caroline Gilet ; des zooms Europe qui ne sont pas terminés (prochaines étapes à Gibraltar, au Portugal, en Grande-Bretagne). J’y ajoute les grands entretiens réalisés par Augustin Trapenard avec des écrivains et des intellectuels européens.

L'équipe
Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.