Quatre-vingts secondes ce matin pour vous dire que démarre aujourd’hui une semaine spéciale sur Inter consacrée au climat, à la veille de la COP24.

Réchauffement climatique, pollution des océans, fonte des glaces... Le réchauffement de la planète et ses conséquences dramatiques pour la faune, la flore et notre santé, nous concernent tous !
Réchauffement climatique, pollution des océans, fonte des glaces... Le réchauffement de la planète et ses conséquences dramatiques pour la faune, la flore et notre santé, nous concernent tous ! © Getty / TheCrimsonMonkey

Invités, chroniques, émissions, de très nombreux rendez-vous pour vous informer, de la manière la plus complète possible, sur tous les aspects d’un défi dont on ne peut plus détourner les yeux.

Mobilité, logement, territoires, gestion des risques, rôle des collectivités : le 18-20 d’Inter vous permettra de voir comment ça se passe ailleurs et d’intervenir tous les soirs dans le Téléphone sonne. Programmes spéciaux également pour la Tête au carré, Grand bien vous fasse. Samedi dans On n’arrête pas l’éco, Alexandra Bensaïd s'intéressera à l’enjeu nucléaire. 

Passez sur le site internet de France Inter, vous y trouverez énormément d’éléments sur la COP24 et le climat, un très gros dossier regroupé sous le nom « Agir pour ma planète » qui est aussi le hashtag, le mot clé vous permettant de dialoguer avec nous et entre vous sur les réseaux sociaux.

L’ensemble des informations sur franceinter.fr, notamment une semaine spéciale d’éditos carrés

L'équipe
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.