Tous les jours à cette heure précise, un nouveau rendez-vous de 80 secondes, c’est son nom d’ailleurs, dont l’objectif sera d’être parfaitement subjectif et de partager avec vous la lecture d’un bon livre, un film, une série, une « humeur » comme on adooooore dire dans le monde des médias.

Aujourd’hui quelques mots sur vos nouveaux rendez-vous dans le 7-9. On a refait les peintures du studio, vous pourrez vous en rendre compte en regardant la matinale en vidéo sur notre site internet. L’amie Florence Paracuellos reprend les rênes du journal de 8h, trop rares sont les femmes à avoir occupé ce fauteuil parfaitement taillé pour elle. Et c’est Sébastien Laugénie, ancien correspondant de France Inter à Jérusalem qui pilotera l’édition de 7h30.

A 8h15, bienvenue à Pierre Haski pour l’édito international, il prend la succession géopolitique de Bernard Guetta qu’on embrasse fort.

Sur le front des humoristes, Chris Esquerre débarque dans le 7-9 le jeudi en alternance avec Frédéric Beigbeder. Un remaniement technique, les ministres régaliens restent en place, Sophia Aram, Alex Vizorek, Nicole Ferroni et François Morel gardent leur portefeuille.

Dans quelques instants Mathieu Vidard pour l’Edito Carré, le Pop and Co de Rébecca Manzoni qui attaque cette saison avec un tout nouveau fan club sur twitter qui regroupe la tribu des « manzouzes », sur le modèle des « fanzouzes » de Cyril Hanouna. 

Aller plus loin

Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.