Elles sont apparues un peu partout sur les réseaux sociaux, les stars de la chanson. Et depuis leur lieu de confinement, elles offrent des concerts intimistes à regarder chez soi.

Capture écran du concert de confinement de Mathieu Chedid
Capture écran du concert de confinement de Mathieu Chedid © .

Quatre-vingts secondes ce matin sur les concerts privés, les petits moments musicaux, les mélodies du confinement que vous proposent Jean-Louis Aubert, Matthieu Chedid, Bono, John Legend, Patti Smith, Keren Ann, Christine and the Queen et tant d’autres. 

Entendus à l'antenne :

Petit extrait au jour 1 du confinement de la reprise de "Jour 1" par Izïa.

Dans un registre différent, voici Neil Young et ce qu’il appelle ses "concerts au coin du feu". 

Il y a aussi -M-, accompagné pour l'occasion de Pierre Richard, pour un beau moment de musique et de poésie à découvrir :

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Un bouquet de liens à retrouver ici, ici, ici , ici ou ici , scrupuleusement choisis par Juliette Hackius, l’oreille de l’équipe du 7/9.

Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.