Pure passion podcasts : parlons-en.

Le quart d'heure, le podcast d'information de Radio France, porté par Céline Asselot
Le quart d'heure, le podcast d'information de Radio France, porté par Céline Asselot © Radio France / undefined

Quatre-vingts secondes ce matin pour partager avec vous les derniers chiffres impressionnants de France Inter. Visiblement, nos émissions ont constitué une bonne part de la bande-son de votre été puisque ce sont 68 millions de téléchargements et d’écoutes qui ont été enregistrés.

10 millions. 

L’Été comme jamais, Chacun sa route, Blockbusters : 2 millions d’écoutes chacun. 

Quant à Oli, après cet été, le total est désormais de 20 millions. C’est considérable, réconfortant, grand merci à vous, auditeurs, de la part d’Inter et de toutes ses équipes.

Et puis dans la famille Radio France, un nouveau-né, un podcast natif. Il a été lancé hier soir et vous propose une nouvelle manière de raconter l’info — une capsule quotidienne de 15’, deux ou trois sujets maximum, le pari de dire « je ». Voici le « Quart d’heure ».

"Le quart d’heure", un podcast natif de Radio France porté par Céline Asselot et nourri par toutes les antennes du groupe, disponible sur les plateformes de podcast et surtout l’application Radio France tous les jours à 17h30.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Contact