Quatre-vingts secondes ce matin pour vous dire, amis auditeurs, combien toute l’équipe du 7-9 est heureuse de vous retrouver pour une nouvelle saison d’infos, d’éditos, de cogitos, de rigolos.

Les voix et les rendez-vous qui vous accompagnent tous les jours sont là et bien là, mais un mot pour saluer deux nouvelles signatures dans l’équipe.

Dans 8-9 minutes maintenant, Mathilde Serrell, bonjour, Mathilde Serrell vous parlera musique du lundi au jeudi, avant de céder le micro à Rebecca Manzoni le vendredi pour son Tube and Co avant de la retrouver le samedi à 11h. Tous les vendredis aussi, un nouveau rendez-vous : le « débat éco », dialogue, controverse, joute entre l’ami Dominique Seux et l’économiste Thomas Piketty dont les travaux sur les inégalités ont été traduits un peu partout dans le monde. Avec la crise du COVID, et la crise économique qui en découle, soumettre les choix économiques au débat nous semblait crucial. Permettez-moi d’ajouter une pensée forte, émue et sincère pour l’ami Bernard Maris

Enfin je voudrais remercier celles qui ont tenu, et de quelle manière !, la boutique tout cet été : Hélène Roussel, Carine Bécard, Amélie Perrier et Laetitia Gayet, merci à vous quatre, matinalières, et rendez-vous à l’antenne d’Inter cette année.

Une nouvelle saison radio commence mais c’est encore l’été ! Alors soyez les bienvenus sur Inter, soyez les bienvenus chez vous, dans cette radio qui vous appartient.

Contact