Et un salut amical, chers auditeurs d’Inter ! J’espère que votre été fut lumineux et doux, en dépit de la canicule.

Nous sommes heureux, avec toute l’équipe du 7-9, de vous retrouver pour une nouvelle saison et de vous accompagner tous les matins. Inquiet de nature, j’espère simplement que ce plaisir est partagé !

De nouveaux rendez-vous apparaissent à l’antenne d’Inter. Une grande émission, tous les jours, sur la planète, l’environnement, les menaces qui pèsent sur notre monde et les manières d’en prendre soin. C’est la Terre au Carré, de l’ami Matthieu Vidard, il va nous en dire plus dans quelques instants. Daniel Fiévet, lui, s’occupera désormais de l’émission scientifique d’Inter et fera souffler Du vent dans les synapses.

Giulia Foïs vous proposera, elle, de réfléchir le vendredi soir à l’autre grand sujet de l’époque, les questions de genre, les relations entre les hommes et les femmes, ce continent qui a enfin émergé et pris la place qu’il a trop longtemps attendu. Ce sera Pas son genre, à 20h.

Le dimanche, vous aurez la parole, amis auditeurs, entre 22h et minuit, Nadia Daam dialoguera avec vous sur l’amour, l’amitié, l’affection, la trahison, le couple. Imaginez un téléphone sonne mais un téléphone rose !

Et puis le samedi, il y aura ça.

Générique

Une émission complète sur les séries télé, ce phénomène culturel total qui a enfin son rendez-vous sous forme de table ronde critique que je vais écouter d’une oreille très attentive.

Que ceux que je ne cite pas ce matin me pardonnent ! Toutes les infos sont sur le site internet d’Inter. Bienvenue aux nouveaux arrivants et régalez-vous, amis auditeurs, cette radio est la vôtre !

Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.