En ce qui concerne les masques, on ne s'inquiète pas pour eux, ils ont ce qu'il faut...

Ici le duo Daft Punk lors d'un concert pour les 20 ans d'une émission de radio italienne Lo Zoo di 105 à Milan
Ici le duo Daft Punk lors d'un concert pour les 20 ans d'une émission de radio italienne Lo Zoo di 105 à Milan © Getty / Mondadori Portfolio

Les Daft Punk, le duo frenchie casqué est de retour, nous dit le réalisateur Dario Argento dans une ITW à La Reppublica. Le maître italien de l'horreur parle de son prochain film Occhiali Neri, lunettes noires en français. Tournage, il espère, en septembre.

Et les Daft Punk qui dit-il vont signer sa bande originale. Il raconte : 

C'est par des amis en commun qu’ils ont appris que je préparais un nouveau film et ils m’ont téléphoné pour me dire qu’ils voulaient travailler avec moi. Ils doivent m’envoyer les premiers morceaux et viendront à Rome dès que possible.

Pas de confirmation mais pas de démenti non plus du côté des Daft Punk. 

Dario Argento, qui a signé notamment Suspiria ou le Fantôme de l'Opéra, veut raconter cette fois l'histoire entre une jeune fille et un garçon chinois, mélange de thriller et d'érotisme. De quoi inspirer le duo, sans aucun doute... 

Ce serait en tous cas leur 4ème BO, la dernière date de 2010 pour Tron l'héritage de Joseph Kosinski. Mais en vrai, les Daft Punk sont plus que discrets depuis des années. A part leur performance aux Grammys il y a 3 ans avec The Weeknd.

En effet on ne les a pas entendu depuis ça :

"Get Lucky", le carton des Daft Punk sur l'album Random Access Memories : c'était en 2013, autant dire une éternité ! 

ALLER PLUS LOIN

🎧ECOUTER | Avec 'Homework', Daft Punk danse au bal casqué

Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.