Il s’agissait de vous donner la parole, de vous écouter, de partager ensemble des moments, des confidences ou des souvenirs. Continuez cet été à vous en servir !

Pendant le confinement, les auditeurs de France Inter ont redécouvert le répondeur
Pendant le confinement, les auditeurs de France Inter ont redécouvert le répondeur © Getty / Westend61

Quatre-vingts secondes ce matin sur une antiquité remise au goût du jour par France Inter pendant le confinement : le répondeur téléphonique et ses bons vieux messages vocaux qui ont cédé toute la place aujourd’hui, et c’est bien dommage, aux SMS et autres messages courts. 

Et voici un exemple de ce que vous nous avait dit pendant ce confinement. Un exemple parmi tant d’autres.

Extrait : "Isabelle, de Beauvais dans l'Oise. Il y a quelques jours, j'ai roulé lentement sur une route de campagne, sous le soleil, vitres grandes ouvertes. Il faisait doux. Cela a été comme une renaissance. Toutes ces odeurs, comme un bout d'enfance retrouvé. J'en avais les larmes aux yeux. Deux faisans aux couleurs flamboyantes, puis un lièvre roux ont traversé la route. Longue vie à eux, et bonnes sensations à vous tous."

Après le confinement, le répondeur d’Inter est resté ouvert. Il le restera tout l’été et à la rentrée. Alors continuez à vous en servir, à nous parler, à poursuivre le débat, partagez vos questions, vos réactions, vos émotions, vos pensées. Certains de vos messages seront diffusés à l’antenne, par exemple dans L’été comme jamais de Dorothée Barba.

=>>>> Un numéro de téléphone : 01 56 40 68 68

Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.