Julien Clerc nous parle de son nouvel album - le 22ème - Fou, peut-être . Il sera en concert dans toute la France : le 6 janvier à Evry, le le 7 à Troyes, le 11 à Dunkerque, du 13 au 15 au Palais des Congrès à Paris et le 18 à Orléans.

fou, peut-être
fou, peut-être © Radio France

Il interprète « Hôtel Des Caravelles » une chanson extraite de ce nouvel album avec Alain Lanty aux claviers et une reprise d’une de ses plus belles chansons, « Ce n’est rien », accompagné par Richard Lornac au piano et par Alain Lanty.

André Manoukian vient pour nous parler de son émission sur France 5 : Dédé et Tété et pour son nouvel album Melanchology , paru le 31 octobre. Il sera en concert le 5 décembre à l'Alhambra à Paris.

Melanchology
Melanchology © Radio France

Pour ce nouvel opus, André Manoukian s'est entouré de grands musiciens tels que: Christophe Walemme, avec lequel il avait déjà travaillé sur "So In Love", ainsi que de Stéphane Huchard à la batterie ou encore le saxophoniste Hervé Gourdiankian.

Il nous interprète au piano et en compagnie de la chanteuse Elina Duni et du saxophoniste Hervé Gourdikian, une chanson intitulée « Macadam Colosse ».

Chroniqueurs et journalistes:

Daniel Morin

Ben

Aline Afanoukoé

Marie Colmant

Sandrine Blanchard

Sonia Devillers

Pianiste:

Richard Lornac

La chronique de Daniel Morin:

La chronique de Ben:

Evénement(s) lié(s)

Concours Les Affranchis / Les Inrocks lab

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.