Guy Carlier ici et maintenant
Guy Carlier ici et maintenant © Radio France

Guy Carlier vient nous parler de son one man show , Ici et maintenant , au studio des Champs Elysées du 16 septembre au 31 décembre.

Raphaël Poulain vient pour son autobiographie, Quand j'étais superman, publié aux éditions Robert Laffont en septembre 2011.

quand j'étais superman
quand j'étais superman © Radio France

Ex-trois quarts aile du Stade Français, un jeune retraité du rugby de haut niveau raconte son sport et le monde du sport de l'intérieur. Il raconte sa carrière sans faux semblants et ses bêtises. A sa retraite en 2008, il glisse vers la clochardisation. Sa récente conversion le fait monter sur les planches avec Isabelle Adjani.

artiste(s)

LISA PORTELLI

Cette jeune artiste a commencé à chanter toute seule avant de prendre des cours de guitare, passer un Bac Option Musique et donner son premier concert à quinze ans sur une scène ouverte à la Goutte d’Or à Paris !

A vingt ans, elle a déjà enregistré un premier disque autoproduit, enchainé les Découvertes du Printemps de Bourges et les Chantiers des Francofolies et gagné en 2010 le prix Paris Jeunes Talents. Elle a sorti au mois de mai un nouvel album « Le Régal » : des chansons à la fois rock et mélodiques !

Elle fait partie des dix nommés au Prix Constantin qui se déroulera le 17 octobre à l’Olympia à Paris et sera rediffusé sur France Inter le 24 octobre.

Elle est actuellement en tournée française avec un concert le 10 novembre au Nouveau Casino à Paris.

Elle joue avec ses musiciens son nouveau single « Le Régal » et une reprise d’une chanson d’ALAIN BASHUNG, intitulée « Aucun Express » avec Richard Lornac au piano.

Chroniqueurs et journalistes:

Daniel Morin

Ben

Aline Afanoukoé

Alexis Lacroix

Marie Colmant

Yves Decaens

Pianiste:

Franck Gélibert

La chronique de Daniel Morin:

La chronique de Ben:

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.