Dimanche soir au plus tard, ils seront en vacances. Vous l'entendrez, le Palais Bourbon est parfois aussi celui du burn-out.

Un coup de gueule, plus que jamais d'actualité, Avant le départ en vacances de nos députés, 15 jours de pause. Si je vous dis "fatigue des parlementaires, malmenés par un exécutif bulldozer", Vous allez me dire c'est un marronnier. Mais dans la voix d'Alain Tourret, il y avait énormément de sincérité, ce 19 juin 2013, quand le député PRG du Calvados craque en commission des lois.

Michel Crépeau, et sa crise cardiaque en direct, sur France 3,  c'était le 23 mars 1999, lors des questions au gouvernement. L'ancien ministre interpelle DSK, puis s'effondre sur son siège, sous les yeux incrédules de Fernand Tavarès.

Michel Crépeau décédera une semaine plus tard. Fin tragique à l'âge de 68 ans, après 50 ans de politique pour celui qui tentait d'insuffler de la vie dans ses meetings.  

Et les chemins des 577 circonscriptions que nos députés doivent labourer, pendant ces vacances, pour éviter la déconnexion avec le pays.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.