En direct du Festival We Love Green qui se tient au Bois de Vincennes, à Paris, les samedi 2 et dimanche 3 juin, France Inter propose une soirée spéciale avec la retransmission des concerts de Beck et Angèle. Une émission présentée par Rebecca Manzoni avec des invité·e·s de marque : OrelSan, Angèle et Ibeyi.

Beck en concert en Californie, 2018
Beck en concert en Californie, 2018 © AFP / Matt Winkelmeyer/Getty Images

En raison de problème de droits , nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la réécoute ou le podcast de ce concert.

_

20 heures - 21 heures : captation du concert de Beck

Sept mois après la sortie de son treizième album studio Colors , Beck se produit à l'occasion du festival We Love Green. Ce chanteur, auteur et compositeur de 47 ans ne manquera pas d'enflammer la scène parisienne avec son dernier single Up All Night (2017). 

Celui qui s'était fait connaître en 1994 grâce à son titre aux paroles mélancoliques Loser , a quelque peu changé. Son dernier album sonne bien plus euphorique et gai que le précédent intitulé Morning Phase (2014). La carrière de Beck est représentative d'une vie, où l'on veut changer la face du monde à 24 ans puis danser à 47 car, comme l'expliquait Rebecca Manzoni en octobre dernier :

A cet âge là, on commence à se dire que plus tard, c'est maintenant. 

21 heures - 22 heures : Angèle, OrelSan et Ibeyi

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.