Un concert double affiche ce soir, avec Selah Sue et Jeanne Added, en direct du Studio 104 de la Maison de la Radio. Selah Sue vient nous présenter son tout dernier EP "Bedroom". Puis ce sera au tour de Jeanne Added, qui jouera pour la première fois sur scène "Air", son tout dernier EP, qui vient de de sortir.

Selah Sue et Jeanne Added, deux talents francophones ! La première est belge et spécialisée dans la soul, tandis que la seconde est française et joue plutôt entre la chanson rock et électro !
Selah Sue et Jeanne Added, deux talents francophones ! La première est belge et spécialisée dans la soul, tandis que la seconde est française et joue plutôt entre la chanson rock et électro ! © Radio France / Selah Sue (Photo : Théo Gosselin) et Jeanne Added (Photo : Julien Mignot)

Selah Sue

Depuis son album Reasons, sorti en 2015, la chanteuse, autrice et compositrice Selah Sue était restée un peu silencieuse... Elle est revenue sur le devant de la scène cette année, en dévoilant un tout nouvel EP (NB : mini-album), intitulé Bedroom. Sur scène, Sanne Putseys, alias Selah Sue, sera accompagnée de Joachim Saerens aux claviers et Simon Lenski au violoncelle.
 

Le clip du titre “Always, tiré de son EP vient de sortir ce 16 juillet, un EP de remixes de Bedroom doit quant à lui sortir le 23 juillet, et Selah Sue prépare un tout nouvel album, qui sera son troisième, pour début 2021.

Selah Sue, sur la scène du studio 104
Selah Sue, sur la scène du studio 104 © Radio France / Marie Mougin
Selah Sue, sur la scène du studio 104
Selah Sue, sur la scène du studio 104 © Radio France / Marie Mougin
Selah Sue, sur la scène du studio 104
Selah Sue, sur la scène du studio 104 © Radio France / Marie Mougin

Jeanne Added

Jeanne Added nous présente son tout nouvel EP, Air, sorti le 10 juillet. Sur scène elle est accompagnée de Emiliano Turi à la batterie, Christelle Cannot à la basse et Narumi Omori aux claviers.

Le concert est suivi d'une interview avec l'artiste et militante trans : Claude-Emmanuelle Gajan-Maull, qui a joué dans le clip / court-métrage de Jeanne Added qui a accompagné la sortie de cet EP, et Sandra Nkaké, chanteuse franco-camerounaise qui a participé, avec Jeanne Added, au concert engagé "Protest Songs" de ce 08 juillet dernier, au Théâtre Antique d'Arles.

▶ Jeanne Added sera en concert du 07 au 09 septembre prochain au Centquatre, dans le 19ème arrondissement de Paris.

Setlist :

  • Air (EP “Air” de 2020)
  • Understand (idem)
  • Off my back (idem)
  • Cursed (idem)
  • If you could let me be (idem)
  • Call me (idem)
  • Insecurity (idem)
  • Say it again (idem)
  • Both sides (album “Radiate” de 2018)
  • War is coming (album “Be Sensational” de 2015)
  • Song 1-2 (album “Radiate” de 2018)

Sandra Nkaké sort un tout nouveau projet E.L.L.E.S, dans lequel elle chante des chansons écrites et composées par des femmes, pour lequel elle sera en concert le 26 juillet, au Cabaret Sauvage, à Paris.

Jeanne Added, sur la scène en studio 104
Jeanne Added, sur la scène en studio 104 © Radio France / Marie Mougin
Jeanne Added, sur la scène en studio 104
Jeanne Added, sur la scène en studio 104 © Radio France / Marie Mougin
Sandra Nkaké, Claude-Emmanuelle Gajan-Maull et Jeanne Added, sur la scène en studio 104
Sandra Nkaké, Claude-Emmanuelle Gajan-Maull et Jeanne Added, sur la scène en studio 104 © Radio France / Marie Mougin
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.