La Fête de la Musique telle qu'on la connait n'aura pas lieu cette année. Mais malgré tout France Inter reste fidèle et vous emmène à l'Olympia toute la journée avec pour commencer Étienne de Crécy, réputé pour ses concerts hors du commun.

Etienne de Crécy en DJ set surla scène de L'Olympia pour la Fête de la Musique le 21 juin 2020
Etienne de Crécy en DJ set surla scène de L'Olympia pour la Fête de la Musique le 21 juin 2020 © Radio France / Christophe Abramowitz

Figure phare de la French Touch, le DJ et producteur Étienne de Crécy occupe une place de premier plan dans la sphère de la musique électronique et est l’heureux papa d’albums emblématiques de la French Touch : Pansoul, Tempovision, Super Discount ou Space Echo Live un enregistrement réalisé l'été dernier, alors qu'il était sur la route, programmé dans tous les gros festivals.

Justement, pour le producteur, le studio ne suffit pas : l’electro ça s’écoute bien sûr, mais ça se vit surtout ! Etienne de Crécy aime créer des shows venus d’une autre dimension pour nous emmener dans une véritable expérience sensorielle. Voici un concert qui promet !

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.