Deux concerts sur France Inter à ne pas rater ce soir, avec Michka Assayas qui se fait un grand plaisir de vous les présenter, en direct !

Camille sur la scène du studio 105 de Radio France
Camille sur la scène du studio 105 de Radio France © Radio France / Christophe Abramowitz
Camille en concert à France Inter
Camille en concert à France Inter © Radio France / Christophe Abramovitz
Camille en concert sur France Inter le 22 mai
Camille en concert sur France Inter le 22 mai © Radio France / Christophe Abramovitz

Avec pour commencer les réjouissances, celle qui a toujours été une artiste à part, comme toujours à fleur de peau, naviguant dans un univers qui n'appartient qu'à elle, Camille Dalmais, alias Camille. La chanteuse n’avait rien sorti depuis le live "Ilo Lympia" en 2013, enregistrement de son concert à l’Olympia en 2012. Elle revient avec album qui s’appelle "Ouï". Avec un tréma sur le i, "comme deux poings levés vers le ciel". Un disque qui est le produit de plein d’influences : la danse africaine, les danses européennes de l’Est, la pop, l’electro … Avis aux fans : Camille sera en concert à la Cigale de Paris du 6 au 9 juin, avant le festival We Love Green puis Les Folies Bergère en novembre, et une tournée française.

Et pour continuer, un autre univers musical tout aussi poétique, London Grammar qui près de quatre ans après la sortie de leur premier opus "If You Wait", le trio britannique emmené par l'envoûtante chanteuse Hannah Reid va de nouveau nous charmer avec "Truth Is A Beautiful Thing".

Les trois camarades, qui se sont rencontrés à l’université de Northampton il y a près de huit ans, reviennent d’une longue période de repos, puis de travail, qui a permis la réalisation de son nouvel opus.

NOTE : pour des raisons de droits d'auteur, ce concert ne sera disponible à l'écoute sur le site et en podcast que 15 jours. Merci de votre compréhension.

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.