Pour notre série de concerts "confinés" Bertrand Belin nous ouvre les portes des mythiques studios CBE, fondés entre autres par Bernard Estardy dit Le Baron. Il revisite sa discographie en interprétant un titre de chacun de ses albums.

BERTRAND BELIN
BERTRAND BELIN © BASTIEN BURGER.

Bertrand Belin, vendredi 22 mai dès 20h, en direct sur France Inter

Chaque vendredi soir, un artiste offre un concert en direct de sa cuisine. Après Clara Luciani, Izïa,Oxmo Puccino , Louis Chedid... c’est Bertrand Belin qui interprète ses chansons au micro de Rebecca Manzoni pour un live inédit, en direct sur l’antenne et à suivre aussi sur facebook live.

Chanteur et écrivain, Bertrand Belin revient en musique depuis chez lui, avec ses mélodies sensibles et profondément poétiques, aux élégantes ambiances rock-folk.

#OnEcouteLaRadioChezSoi

Un concert à vivre et suivre aussi en direct live sur facebook Live

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

BERTRAND BELIN
BERTRAND BELIN / BASTIEN BURGER
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.