Un concert exclusif en public et en direct du studio 104 de la Maison de la Radio. Deux heures de live ce mardi 22 octobre 2019, pour une soirée exceptionnelle présentée par Rebecca Manzoni.

Michael Kiwanuka / Patrick Watson / Stephan Eicher
Michael Kiwanuka / Patrick Watson / Stephan Eicher © Olivia Rose / Ilenia Tesoro / Benoit Peverelli

En concert ce soir : trois artistes réunis, trois pays et plusieurs langues. Du français, de l'anglais, du bernois. La Suisse, l'Angleterre et le Canada : Stephen Eicher, Michael Kiwanuka et Patrick Watson d'ici 22h.

Trois artistes voyageurs réunis par leur goût pour une musique folk dénudée et des orchestrations symphoniques... 

Il y aura, dans l'ordre d'apparition : 

  • Stephen Eicher, qui revient avec des morceaux inédits - les premiers depuis sept ans, à cause d'un conflit qui l'opposait à son ancien label. C'est la raison pour laquelle il a intitulé son disque Homeless Songs. Mais à l'écoute, c'est tout le contraire :  ses chansons sont comme des refuges, on s'y blottit. Eicher aujourd'hui c'est un visage de mousquetaire avec dans la voix un grâce de patineur. 
  • Michael Kiwanuka,figure de la soul anglaise, qui vient présenter en exclusivité les titres de son nouvel album, dont la sortie est programmée pour le 1er novembre.
  • Patrick Watson au piano et au micro, entouré de quatre musicien, pour vous embarquer autour des chansons de Wave, son nouveau disque.

Stephan Eicher

Homeless Songs, nouvel album de l’Helvète à la voix toujours aussi particulière. Quatorze titres originaux d’une rare mélancolie et au raffinement orchestral.

(RÉ)ÉCOUTER | Pop N Co: Bien au chaud, emmitouflé·e·s, dans les 'Homeless Songs' de Stephan Eicher

Patrick Watson

Grand retour de Patrick Watson avec Wave, album intime et personnel qui oscille entre obscurité et lumière, mélancolie et joie intenses. Avant une tournée mondiale, l’auteur-compositeur-interprète s’arrête sur la scène du studio 104.

(RÉ)ÉCOUTER | Dans la Playlist de France Inter : La vague mélancolique de Patrick Watson

Michael Kiwanuka

Le Londonien présente, en live et en avant-première, les titres de son nouvel opus Kiwanuka, à quelques jours de sa sortie, dans lequel il rend hommage à ses influences soul.

(RÉ)ÉCOUTER | Dans la Playlist de France Inter : Le Kiwanuka nouveau arrive bientôt…

►►► Pour assister au concert : maisondelaradio.fr 

Ouverture de la billetterie 15 octobre après l’annonce dans le 7/9 de France Inter 

Nous attirons votre attention sur le fait que le nombre de places du studio est limité et que les places sont réservées en quelques courtes minutes.

Avec le Crédit Mutuel

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.