Chilly Gonzales, Bertrand Belin et Angèle en concert triple affiche sur notre antenne, c'est toujours une belle surprise. Des extraits du concert présenté par Rebecca Manzoni.

Bertrand Belin sur la scène du 104
Bertrand Belin sur la scène du 104 © Radio France / Christophe Abramowitz

►►► Une rediffusion de la soirée du 20/02/2019 au Studio 104

  • Chilly Gonzales, le musicien canadien est de retour avec Solo Piano III, l'occasion de (re)découvrir son talent : à la fois compositeur, producteur, interprète, pianiste, chanteur et même parfois aussi rappeur !
  • Persona est le 6ème album de Bertrand Belin. Un opus sensible et profondément poétique, aux élégantes ambiances rock-folk. Entre Bec, qui démarre fort son concert, Glissé redressé et Choses Nouvelles, Bertrand Belin conquiert l'espace du 104, l'occupe et change les couleurs de la scène à sa guise (blanc, puis bleu et enfin rouge). Il enchaîne ensuite avec Bronze et Sous les Lilas (encore une histoire de couleurs). Puis vint Camarade et enfin De corps et d'esprit...
  • Angèle est la révélation de ces derniers mois. Une ascension fulgurante saluée aux 34ème Victoires de la musique. Elle présente sur la scène du studio 104 son tout premier opus Brol, sorti à l’automne dernier.
"Nombreux" par Angèle au piano
"Nombreux" par Angèle au piano © Radio France / Christophe Abramowitz
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.