Point d’orgue de cette semaine, la retransmission du concert du groupe virtuel formé par le londonien Damon Albarn, en direct du Zénith de Paris, de 21h à 23h. Une soirée présentée par Michka Assayas.

Gorillaz
Gorillaz © Denholm Hewlett Genève

Pour des raisons de droits d'auteurs, la réécoute et le podcast ne sont pas possibles. Profitez du direct ! ;)

Damon Albarn et Jamie Hewlett se sont imposés avec Gorillaz comme l'un des groupes pop les plus avant-gardistes et reconnus des années 2000. 

Après sept ans d'absence, Gorillaz revient avec une nouvel album, Humanz, pop électro urbain, et la promesse d'un grand retour sur la scène du Zénith de Paris. France Inter est présent lors de cet événement et vous propose de suivre en direct le concert sur son antenne, accompagnés par Michka Assayas de 21h à 23h pour une soirée exceptionnelle. 

Gorillaz / Genève
Gorillaz / Genève / Denholm Hewlett

Sur la vingtaine de titres de ce nouvel album, on retrouve les voix de De La Soul, D.R.A.M., Vince Staples, Pusha T, Rag'n’Bone Man, Popcaan, Grace Jones et Mavis Stapes, Savages, Jenny Beth, ou encore Benjamin Clementine, Kali Uchis, Kelela et Kilo Kish. 

Pendant le Humanz Tour, Gorillaz - Murdoc Niccals (basse), Noodle (guitare), Russel Hobbs (batterie) et 2D (chant) - sera accompagné sur scène par Damon Albarn, Gabriel Wallace, Mike Smith, Jesse Hackett, Jeff Wootton, Karl Vanden Bossche et Seye Adelekan et par plusieurs invités faisant partis de la "famille" Gorillaz.

Gorillaz / Genève
Gorillaz / Genève / Denholm Hewlett

site officiel de Gorillaz

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.