Deux concerts pour une soirée présentée par Rebecca Manzoni, en public et en direct du studio 105 de la Maison de la Radio.

Lomepal / Juliette Armanet
Lomepal / Juliette Armanet © Julie Oona / Erwan Fichou et Theo Mercier

France Inter vous propose le deuxième concert Double Affiche de l’année, en public et en direct du studio 105 avec Lomepal et Juliette Armanet !    

► 20h Juliette Armanet 

Juliette Armanet
Juliette Armanet / Erwan Fichou et Theo Mercier

En première partie, place à la nouvelle figure de la chanson française, Juliette Armanet. Cette artiste pétillante au style affirmé a bouleversé la donne avec son album Petite amie. Des textes recherchés associés à des mélodies épurées : telle est la clé du succès incontesté de cette voix puissante et maîtrisée. Au début de ce mois de février, Juliette Armanet a reçu la Victoire de la Musique de l'album Révélation.   

► 21h Lomepal 

Flip, premier album de Lomepal, est l’événement musical de ce début d’année. Déjà certifié Disque d’or,  il livre avec sincérité les émotions brutes du jeune artiste de 26 ans. Le rap de Lomepal, entre influence du groupe 1995 et finesse d’écriture, renouvelle le genre et fait ressortir une grande sensibilité.  Les auditeurs de France Inter ont ainsi le plaisir de découvrir en live cet album révélation. 

Soirée présentée par Rebecca Manzoni à suivre sur France Inter, franceinter.fr et twitter @franceinter 

Nous attirons votre attention sur le fait que le nombre de places du studio 105 est limité et que les places sont réservées en quelques courtes minutes.

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.