Une soirée présentée par Rebecca Manzoni, en direct et en public depuis le studio 105 de la maison de la Radio !

Concert double affiche sur France Inter : Cigarettes After Sex et Baxter Dury
Concert double affiche sur France Inter : Cigarettes After Sex et Baxter Dury © Getty / Visionhaus / David Wolff - Patrick

France Inter ouvre les portes du studio 105 au groupe Cigarettes After Sex et à Baxter Dury pour un concert privé, en public et en direct sur l’antenne.

Réservation en ligne  le 19 octobre à partir de 10h sur le site maisondelaradio.fr

► 20h / Baxter Dury

Révélé au grand public grâce au succès de son album Happy Soup en 2011, Baxter Dury ne baisse pas sa garde : son prochain et cinquième disque Prince of Tears est prévu pour le 27 octobre. On retrouve le dandy crooner à l’œil toujours acéré, portant, avec un humour souvent noir, un regard désabusé sur le monde qui l’entoure. "Miami", son nouveau single, est d’ores et déjà disponible.

►►► ALLER + LOIN | (ré)écouter Pop & Co de Rebecca Manzoni consacré à Prince of Tears de Baxter Dury

► 21h / Cigarettes after Sex

Après avoir connu un succès international sur Internet, ce quatuor de Brooklyn présente son premier album éponyme. Mélange de dream pop aux accents romantiques et sensuels avec un fond orchestral, l’univers sonore du groupe est porté par la voix éthérée aux intonations texanes de Greg Gonzalez. Un album pointilleux et introspectif, qui voit le jour près de 10 ans après la formation du groupe.

►►► ALLER + LOIN | (ré)écouter Pop & Co de Rebecca Manzoni consacré à Cigarettes After Sex

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.