Mama_aff
Mama_aff ©

"Le film qui maltraite le beau genre du mélo en multipliant les grosses ficelles larmoyantes.. ."

Ma Ma de Julio Medem Magda est institutrice et mère d’un petit garçon de 10 ans. Elle a du mal à faire face à la perte de son emploi et le départ de son mari. Mais lorsqu’on lui diagnostique un cancer du sein, plutôt que de se laisser abattre, elle décide de vivre pleinement chaque instant. Elle profite de son fils, de son médecin bienveillant et d’un homme qu’elle vient à peine de rencontrer. De son combat contre la maladie va naître une grande histoire d’amour entre tous ces personnages.

Illégitime
Illégitime ©

"Le film qui démontre une nouvelle fois la vigueur et la singularrité d'un cinéma roumain qui ne manque pas d'audace... "

Illégitime d'Adrian Sitaru Lors d’un repas de famille, quatre frères et sœurs découvrent le passé polémique que leur père leur a caché. Tandis que cette révélation divise la famille, un autre scandale surgit: Romi et Sasha, frère et sœur jumeaux, entretiennent secrètement un amour fusionnel et physique.

Et dans On Aura Tout Vu cette semaine, deux actrices invitées : Agathe Bonitzer pour Tout de suite maintenant de Pascal Bonitzer (sortie le 22 juin) et Vimala Pons pour La loi de la jungle d'Antonin Peretjatko (sortie le 15 juin)

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
(ré)écouter La prescription cinéma de Laurent Delmas Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.