Coup de coeur / coup de gueule

Gaspard Proust
Gaspard Proust

"Le film qu'on regarde en se désolant de la roublardise de son auteur.... "

L'idéal de Frédéric Beigbeder

L'ancien concepteur-rédacteur Octave Parango de 99 francs s'est reconverti dans le "model scouting" à Moscou. Cet hédoniste cynique mène une vie très agréable dans les bras de jeunes mannequins russes et les jets privés de ses amis oligarques... jusqu'au jour où il est contacté par L'Idéal, la première entreprise de cosmétiques au monde, secouée par un gigantesque scandale médiatique.

"Le film qui ose tous les mélanges en combinant le film politique avec la farce, le sérieux et le loufoque... "

La Loi de la jungle d'Antonin Peretjakto
Marc Châtaigne, stagiaire au Ministère de la Norme, est envoyé en Guyane pour la mise aux normes européennes du chantier GUYANEIGE : première piste de ski indoor d’Amazonie destinée à relancer le tourisme en Guyane. De mésaventure en mésaventure, on lui affuble un coéquipier. Pas de chance c’est une pin-up. Pire : elle a du caractère.

Dans On aura tout vu cette semaine : Spéciale Football et cinéma à l'occasion de la ressortie en salles du film "Coup de tete" avec Patrick Dewaere. Pour en parler, son réalisateur Jean-Jacques Annaud, le cinéaste Pierre Salvadori et le journaliste de "L'Equipe", Vincent Duluc

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
(ré)écouter La prescription cinéma de Laurent Delmas Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.