Beaucoup de reggae (mais pas que) au programme ce soir, avec Patrice et Camille Bazbaz

Ce soir, comme tous les we, nous avons rdv avec deux artistes qui se rencontreront pour la première fois sur France inter.

Le chanteur allemand, Patrice, sera avec nous à 21h30 pour nous parler de sa musique qui navigue entre reggae, soul, et folk, il nous présentera son nouvel album « Life’s blood » sortie prévue le 30 septembre.

À 22h00, il rencontrera le crooner franco-libanais Camille Bazbaz qui lui aussi puisse dans le reggae et la soul pour composer ses chansons que l’on retrouve dans son tout nouvel opus « Bazbaz Café », qui sortira le 23 septembre.

Patrice et Camille Bazbaz, un cocktail particulièrement euphorisant à savourer ce soir, en direct, dans les soirées de l’été..

Nous passerons également un coup de fil au directeur artistique du festival « Rock en seine » à ne pas manquer du 26 au 28 Août à Paris.

Mais tout de suite et pour la première fois depuis le début des soirées de l’été, j’ai le plaisir de recevoir un dj !

C’est Dj Moar qui sera le fil rouge de cette soirée de l’été, l’équipe technique lui a installé les platines alors on ne va pas se gêner pour en profiter ! J’ai confié mes disques coups de cœur à Dj Moar, il va les mixer en direct.

Et une visite surprise : Nneka

Programmation musicale

Le MIX : partie 1 : Toque de Cuica  de Airto Moreira, 2 pass it  de D&D all Stars, The girl  de Cookin 3 burners - Partie 2: Love Invaders  de Fatima Yamaha, Swingin in da rain (Moar Remix) de No Jazz, Devil's Dance de Cortex

I can't wait de Cocoon, Up in my room de Patrice, Soulstorm de Patrice, Want it back de Guts & Patrice, No way de Mariama, Shinning star (remix joe godarg) de Nneka, Georgia de Tiggs da Author, Sur le bout de la langue de Camille Bazbaz, My love, my love de Nneka,

Les invités
Programmation musicale
  • HYPHEN HYPHEN

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.