Amanda Sthers

Amanda Sthers
Amanda Sthers © wikipedia

Amanda Sthers est romancière et dramaturge. Elle a notamment publié Madeleine, Rompre le charme et Le Vieux Juif Blonde. Les Érections américaines est son neuvième livre.

Son dernier livre :

livre amanda
livre amanda © Radio France
__ __ __ __ _**Les érections américaines Amanda Sthers**_ Paru le 9 octobre 2013 Editeur Flammarion, A partir de la tuerie qui a eu lieu à Newton dans le Connecticut en décembre 2012 et du pistolet comme symbole phallique, ce récit, fait dans la peau du tueur juste avant le drame, tente de comprendre comment un être humain a pu en arriver là et est devenu le symptôme d'un pays fantasmé mais souffrant.A partir de la tuerie qui a eu lieu à Newton dans le Connecticut en décembre 2012 et du pistolet comme symbole phallique, ce récit, fait dans la peau du tueur juste avant le drame, tente de comprendre comment un être humain a pu en arriver là et est devenu le symptôme d'un pays fantasmé mais souffrant. **Mais aussi au théâtre : "Mur" Théâtre de Paris** 15, rue Blanche75009 Paris[http://www.theatredeparis.com/spectacle/mur](http://www.theatredeparis.com/spectacle/mur)
mur
mur © Radio France
**Résumé :** Le colonel Chaudron est retraité et tente d'écrire ses mémoires.Malheureusement il n'y parvient pas car derrière le mur de son grand appartement vit dans un studio mademoiselle Duchéne, institutrice à la retraite qui fait ses débuts au piano... Elle bute sans cesse sur La Lettre à Élise, le colonel tape de toutes ses forces sur la cloison qui les sépare.Une correspondance haineuse commence, mais les murs vont tomber et leursdifférences les mèneront jusqu'à une histoire d'amour..
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.