Une émission en direct du restaurant La Californie, avec de nombreux invités de Cannes et de la vie du Festival !

Rendez-vous au restaurant La Californie, 1 square Mérimée à Cannes

Les Invités 

  • Le maire de Cannes, David Lisnard
  • Pierre Palmade . De passage à Cannes pour dédicacer son livre Dites à mon père que je suis célèbre (Ecrit en collaboration avec Eric Libiot ; éd Harper Collins) : il sera à la Fnac de Cannes lundi 13 mai à 16h30 

C'est l’histoire d’un homme qui voudrait être aimé par tout le monde. Qui va être happé par ce milieu du showbiz qui s’affiche en sourire devant le public et se cache pour vivre dans les ombres de la nuit.Qui va s’en détacher pour suivre un chemin plus calme. C’est l’histoire d’un homme qui a trouvé le moyen pour attirer l’attention sur lui : faire rire. Qui en a fait son métier avec succès. Qui a appris l’humour à l’école du théâtre de boulevard et de son idole, Jacqueline Maillan. Qui a joué au Scrabble pour amuser des salles entières. Qui a ouvert sa porte à de jeunes humoristes pour les mettre en lumière. C'est l'histoire de Pierre Palmade... par lui-même. Attachant, intelligent et toujours drôle, il se dévoile ici pour la première fois avec sincérité, sensibilité et pudeur.

Sur scène : La Troupe a Palmade se reforme. Parallèlement, Pierre Palmade reforme chaque dernier dimanche du mois, depuis le 28 avril, la "Troupe à Palmade", dissoute en 2017 après 12 ans de spectacles à succès, au Théâtre de l'Oeuvre, à Paris. Muriel Robin a été a l'invitée de la première soirée de la troupe créée en 2005 par Pierre Palmade. A venir  : François Berléand le 26 mai et Isabelle Nanty le 30 juin.

  • Pierre Lescure, président du Festival de Cannes 
  • Patrick Fabre, “La voix des Marches" du Festival de Cannes depuis 15 ans. (il est par ailleurs le directeur artistique du Festival International du film de Saint Jean de Luz.
  • Benjamin Rond, chauffeur depuis 4 ans pendant la période du  FESTIVAL, par ailleurs guide touristique de la région et animateur 
  • Florence Kammermann. Libraire et auteure, elle tient la librairie-salon de thé “Autour d’un livre” à Cannes 
  • Michel Loué,  barman du Martinez pendant 35 ans, il a pris sa retraite il y a quelques mois
  • Didier, Laurence et Marion Cajetta de“La voile gourmande”, une pizzeria sur un  catamaran, qui navigue et sert entre les îles de Lérins. 
  • Tristan Carné, Réalisateur des cérémonies d'ouverture et de clôture du Festival de Cannes. 
  • Pierry Estève, ancien apiculteur et berger dans la Vallée de la Siagne à côté de Cannes.
  • Jean Labadie,  producteur et distributeur. Le Pacte présente 7 films au festival cette année.

Avec Jack Souvant dans les rues de Cannes ; Tito et sa guitare 

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.