Edouard Baer est au café de Radio France, le Bel-Air, entouré du pianiste Jean-Philippe Heurteaut, d'Atmen Kelif, de Jack Souvant en maraude dans les rues, et de nombreux invités.

INVITÉS

Bertrand Matot, auteur de Paris occulte - Alchimistes de l’ombre, spirites inspirés, mages sulfureux, traqueurs de fantômes et astrologues visionnaires, paru au mois de septembre aux Editions Parigramme

Fatoumata Diawara, chanteuse malienne. Son deuxième album Fenfo est sorti au printemps dernier. Ce soir elle chante le titre "Mama"... Une lumière dans la nuit ! Elle sera en concert à Paris le 10 mai 2019 à l'Olympia.

Christian Clot, explorateur de l’extrême et parrain de la Fête de la Science qui s’est déroulée partout en France du 6 au 14 Octobre. Le livre Au coeur des extrêmes est sorti en mai aux éditions Robert Laffont. Son site juste ici !

Rodolphe Burger, compositeur, guitariste et chanteur

Au téléphone 

Alexandre Astier (acteur, réalisateur, scénariste, et compositeur français), Aude Bourgeois (vétérinaire à la Ménagerie du Jatdin des Plantes), Thierry Paret (journaliste), Bernadette Picard (dentellière et secrétaire de l’association Les Dentellières du Poitou), Antoine, Lucas et Hugo ( troiscolocataires à Caen) ...

Les rencontres de hasard 

Nadia Barrientos et ses visites des reliefs invisibles de la capitale : Paris Sortilèges 

Jean-Marc dos Santos 

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.