Pour des Lumières dans la nuit arlésienne ce dimanche soir, Edouard Baer est en direct du restaurant Le Galoubet, entouré de nombreux invités. .

Passez nous voir, si vous êtes à Arles ! 

Franck Arribart nous accueille dans son restaurant Le Galoubet

Avec de nombreux invités : 

Baptiste Guerri ; Wally Bourdet, ancienne gardienne de nuit de l'hôtel Nord Pinus ; Françoise Lacroix

l'Arles antique avec Benoît Poinard, scaphandrier (chef de chantier de la mission "Arles Rhônes 3, en 2011, qui a extrait l'épave d’un chaland de la Rome Antique de 31 mètres, exposée en Musée départemental de l'Arles Antique depuis 2013)

les métiers du livre avec Marie Desmeures, éditrice de littérature française aux éditions Actes Sud ; Jörn Cambreleng, traducteur d'allemand, directeur de l’association ATLAS, qui organise depuis plus de trente ans les Assises de la Traduction littéraire à Arles . Il est accompagné de Katie Assef, traductrice, américaine installée à Arles. 

Des restaurateurs , avec Armand Arnal  chef étoilé  de "La Chassagnette", Jean Guy de "Chez Bob", Virgile de "Mon bar", Brigitte Cazalas et Luc Desrousseaux du restaurant Le Gibolin, Franck Arribart ... 

L'école du Domaine du Possible avec Pauline Capitani (membre du conseil d’administration de l’Ecole)

Mustapha Bouhayati, directeur exécutif de la fondation "Luma Arles", présidée par Maja Hoffmann. 

et d'autres participants présents au Galoubet ...

Au téléphone 

Sam Stourdzé, directeur des Rencontres de la photographie d'Arles. Il dévoile quelques axes de la programmation 2019 avec quelques surprises pour les 50 ans du festival. 

Léa Drucker en direct d'une chambre d'hôtel au Pays de Galles, deux jours après son César de la meilleure actrice pour son rôle dans "Jusqu'à la garde" de Xavier Legrand. 

En live

  • Aïssa Malouk slammeur, accompagné de Mina Ghobrial à la flûte et de Manon Arnaudo Ghobrial à la guitare.   Ils interprètent "Prière pour tous" en direct du Galoubet !

A noter : Ils seront en concert le vendredi 1er mars dans le cadre du Festival ARLES SE LIVRE qui a lieu du 27 février au 3 mars .

  • Tekilla, rappeur. Membre du collectif Emtooci. Son deuxième album solo “L’âge adulte” sort dans quelques mois.
  • Vice&Vertu. _Quand la chanson française rencontre le flamenco !  _Un duo lyrique et swing composé de Guillaume à   la guitare et Mathieu au chant)

Avec Jack Souvant en direct dans les rues de Paris 

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.