En direct du café le Belair, à la Maison de la Radio, Edouard Baer est entouré d'invités et de ses complices.

Les invités 

Bilal Hassani. Après avoir remporté  la finale de Destination Eurovision 2019... il représentera la France à l'Eurovision en mai prochain avec sa chanson "Roi". Bilal Hassani, célèbre youtubeur, chanteur, auteur et compositeur fait une halte au Belair. 

Jean-Michel Ribes. Directeur du Théâtre du Rond-Point, auteur et metteur en scène de “SULKI et  SULKU ont des conversations intelligentes”, une pièce qui se joue actuellement à Paris au Théâtre du Petit Montparnasse, jusqu’au 3 mars.

Thomas Baumgartner, auteur de  “L’hypothèse du baobab - notes sur la radio” aux Editions Hippocampe

Riton Liebman, pour “La vedette du quartier” au Petit Saint-Martin à partir de mardi 29 Janvier

En live 

JS Ondara. Avec sa guitare et sa voix sublime, il interprète deux extraits de son premier album, "Tales of America" : "American dream" et "Saying Goodbye". En tournée, il sera en concert le 24 janvier au Point Ephémère à Paris.

Suzane. Alors que le clip de sa chanson autobiographique "Suzane" a été dévoilé cette semaine, elle interprète ce morceau en direct ce soir, ainsi que "L'Insatisfait" , une des chansons qui l'a déjà fait connaître. Son premier album est en préparation. Elle sera en concert à Paris à la Gaité Lyrique le 16 avril prochain. 

Avec la complicité de Jack Souvant en maraude dans les rues ; de Tito et de sa guitare.

Et quelques surprises !

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.