Le journaliste Olivier Poujade raconte les coulisses de ses reportages réalisés ces jours-ci au Mexique pour couvrir les élections générales qui se tiennent ce 1er juillet.

De gauche à droite) Andres Manuel Lopez Obrador pour le parti MORENA, Ricardo Anaya pour la Coalition "Mexico al Frente", Jose Antonio Meade pour Todos por Mexico et le candidat indépendant Jaime "The Bronco" Rodriguez Calderon
De gauche à droite) Andres Manuel Lopez Obrador pour le parti MORENA, Ricardo Anaya pour la Coalition "Mexico al Frente", Jose Antonio Meade pour Todos por Mexico et le candidat indépendant Jaime "The Bronco" Rodriguez Calderon © AFP / De gauche à droite) Andres Manuel Lopez Obrador pour le parti MORENA, Ricardo An

Pour France Inter, le journaliste Olivier Poujade couvre les élections générales mexicaines qui ont lieu ce dimanche 1er juillet. Au total, plus de 18 000 mandats sont remis en jeu aux quatre coins du pays dans un scrutin marqué par la violence.

Au micro de Laetitia Gayet, le reporter revient sur les coulisses de ses reportages et sur les difficultés pour raconter aux auditeurs un tel événement.

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.