kids1
kids1 © Radio France

kids2
kids2 © Radio France
kids3
kids3 © Radio France

C'est une entité à deux têtes, pas que, deux coeurs, deux corps et tout ce qui va avec. Jamais loin l'autre de l'un, siamois à réaliser leur rêve. 23 ans chacun dont huit années paralèlles. Le lycée de Saint-Ouen est déjà loin, à deux ils ont enchaînés les chemins, le Bondy blog, la radio à France inter, label Les Kids, la télé pour clique, une vie rapide sur Arte, leurs ambitions passent par la fusion. Curieux de tout, revenus de rien, un droitier, un gaucher, premier roman, incandescent.

Un beau jour un chômeur qui a cramé de l'essence, un briquet, une immolation devant un pole emploi de Nantes, il y a un peu plus de deux ans, pour de vrai, il s'appelait Djamel. Mehdi et Badrou l'ont imaginé, 183 pages qui brûlent les yeux, ca s'appelle "Burn out".

__

Burn out
Burn out © Seuil

Sorti le 17 septembre

  • Diffusion le 16 octobre à 23h40, sur Arte, de leur documentaire Quand il a fallu partir , évocation sensible et poétique de la défunte "Balzac", barre d'immeuble de la cité des 4000 à la Courneuve, détruite en 2011, où Badrou a vécu plusieurs années et à coté de laquelle Mehdi a grandi.
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.