On remonte le fil de nos conversations ce soir. Chaque dimanche, une personnalité s’est assise à ma table pour vous entendre et vous répondre. Merci à eux pour leur écoute toujours attentive et leurs paroles, toujours juste.

Un grand merci, surtout, aux auditeurs et auditrices, aux langues bien pendues et au cœur parfois gros. Pour toutes les histoires plurielles et singulières qu’ils ont bien voulu nous confier. Ils ont de 14 à 78 ans. Elio, Marguerite, Anais, Gael, Simon,  Florian, Audrey, Camille, et tous les autres.

Merci pour les histoires de béguin, de gadin, de différence, d’indifférence, de famille recomposée, d’amour décomposé, les histoires d’amour qui durent, et c’est beau, les histoires d’amour qui durent, et c’est trop, les récits de rencontres au poil, de rencontres à poil. 

Et parce qu’on ne peut plus faire l’impasse sur les questions o combien essentielles et actuelles de consentement, d’éducation à la sexualité, d’identité, d’assignation, de masculinité, vous entendrez aussi des échanges précieux sur ces sujets majeurs. 

Depuis quatre mois, cette antenne est la vôtre, ce sont vos voix et vos récits qui la peuplent. Bienvenue chez vous… 

PROGRAMMATION MUSICALE

REX ORANGE COUNTY, 10/10, (2019)

ANGELE, Perdus (2019)

THE DO, Oh my shoulders! (2007)

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.