En Haute Savoie 1 200 pommiers ont été saccagés et découpés 2 fois en une semaine ! Personne ne comprend ce geste de vandalisme, Daniel Morin nous explique

Ce que j’en pense c’est que quand la coupe est pleine et ben un jour elle déborde !  
C’est pas ma meilleure phrase de la semaine mais elle est d’une justesse qui me met en joie !  
Tout  ça pour vous dire que ce geste de vandalisme maraicher est une   manifestation du ras le bol, du mépris végétarien que nous balancent à   longueur de journée des types de votre genre Nagui. Des suceurs de   navets qui n’ont qu’un but dans la vie : faire chier les mangeurs de   barbaque !  
Oui vous avez votre part de responsabilité dans ce genre d’actions barbares !  
Avec vos discours végano-bio anti chorizo du style « Ouais faut pas  tuer les bêtes, mangeons de la pelouse na na ni na na na ! »  
Et ben ça devait arriver les viandards ont craqués ils s’attaquent aux producteurs de fruits et légumes. 
Je  suis le premier à dire qu’un lapin aux pruneaux ou qu’une  courgette  fourrée au dauphin c’est un délice… mais je suis loin d’être  pour ce  genre d’action !  
Alors ne me jetez pas cette pierre idiote et virtuelle que vous tenez serrée dans votre cœur légumino-fachiste !  
J’en appelle donc à la paix, à la concorde !  
Je  rêve d’un monde où pour certains, un sandwich saucisse à la main  et  pour d’autres un burger végétal, nous pourrons défiler à l’unissons  dans  un grand élan solidaire qui donnerait naissance à une espèce   d’international omnivore !  
Et  pour faire un pas dans votre direction je propose qu’on ne  consomme la  viande que des animaux morts de vieillesse, même les  veaux !  

Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.