Pour Daniel Morin malgré toutes les accusations que l’on peut nous porter il est très important de se distraire !

Vous le savez en ce moment les temps sont durs pour Patrick Balkany le sympathique et maudit maire de Levallois Perret.

Le pauvre homme est quelque peu empêtré dans un marasme judiciaire pas très cool. Il a caché au fisc 13 millions d’euros. Il refuse d’admettre qu’il a des résidences secondaires aux Antilles et à Marrakech.

Et là je parle même pas des affaires de corruptions qui apparemment font parti du folklore local Levalloisien.

Et ben ça s’arrange pas… dans l’enquête sur la villa de Marrakech on a retrouvé des peignoirs brodés à ses initiales, des caisses de vins sur lesquelles ont retrouve là encore les initiales PB. Pour une villa qui est pas à lui ça fait quand même beaucoup ! 

Ah oui j’allais oublier il y a aussi des livres dédicacés à son nom ! 

Et notamment un livre érotique sur les exploits les plus brulants de SAS avec comme dédicace « Pour Patrick afin de se distraire des lectures arides des conseils municipaux ! » quel petit coquin celui-là je vous jure !

Non mais en même temps c’est vrai que c’est important de se distraire quand tu mènes une vie trépidante, il est primordial de trouver un moyen de se détendre ! 

Moi c’est la méditation, Albert la natation synchronisée, Leila c’est la drogue, Tanguy c’est la proximité physique avec des mammifères de petites tailles… Et ben Patrick c’est le cul ! Il devrait le faire savoir ça décomplexerait plein de gens qui n’osent peut-être pas aller spontanément vers ce genre de loisir ou qui bêtement en aurait honte !

Salut c’est Patrick Balkany le maire de Levallois, vous le savez mon quotidien est passionnant ! 

Aller à la rencontre de mes administrés, faire des projets pour la ville, défendre les intérêt de la municipalité, c’est passionnant mais c’est crevant intellectuellement et pour me ressourcer j’ai trouvé la solution !

Un bon livre de cul que je lis dans mon bureau ! Ça détend, c’est joyeux, le message d’espoir est fort, bref : ça me change les idées ! Et croyez-moi, ça fait du bien de souffler !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.