Je deviens fou, fou de rage, fou de haine, fou à presque préférer me brûler les oreilles au vitriol plutôt que d’écouter l’infâme Mr Gui proférer ses conneries guimauvées.

Leila fais gaffe, protège toi, il va tous nous rendre sourd d’ennuie le djihadiste du sacré cœur ! 

Leila avant de te boucher les oreilles file moi ton cran d’arrêt Vuitton que je lui arrache les yeux et que je grave mon nom sur ses bourses, qu’il a certes petites mais j’ai le geste précis.

Alors oui Mr Gui je sais, je sais, vos fondations sont bouleversées comme celles d’une hardeuse sénior, vous êtes indécis comme un Jean-Luc Lahaye devant une école mais vous êtes con comme un ado qui essaye d’écouter France Inter. 

Et puis Mr Gui qu’est ce que vous en savez des changements qui peuvent affecter nos vies, nous simples mortels, simples salariés précaires et simples pensionnaires exploités d’une existence qui nous renvoie à la finitude de nos âmes souillées nous renvie à la terre, au caveau, à NRJ12.

Oh putain, on va tous crever… 

Mais vous, ouiiii vous, vous c’est pas pareil vous, vous allez crever à la cool entre vos 12 maîtresses, sur un yacht plaqué en bois de caviar ne sachant plus quoi bouffer de vos 145 dents en or massif.

Et puis vous y connaissez quoi à « l’âge charnière » vous qui vous faites changer le sang en Suisse à la clinique Rollman 2 fois par mois. Vous qui vous faites liposucer une fois par semaine chez le docteur Dyson.

C’est fastoche pour vous alors que moi j’ai affronté la vie, l’âge charnière je ne le connais pas ! 

Par contre les charnières oui et plus particulièrement celles qu’on m’a placées sur les rotules pour que je puisse continuer à marcher après avoir tant donné.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.