Pas facile tous les jours la télé. Ainsi cette candidate à Koh Lanta qui a dû "abandonner l'aventure" dès le premier jour. Motif : insolation.

Il faut dire que Marine, c'est son prénom a débarqué aux îles Fidji sans casquette. Or pas de casquette à Fidji, c'est comme quand tu vas à Brest en juillet sans doudoune : tu prends des risques.

Le seul qui a tout compris, c’est Denis Brognard. Lui, le top de l’aventure quand il est sur place, c’est de faire 50 mètres en marchant sur le sable. Alors bien sûr, il y a des risques. Tu peux marcher sur un caillou pointu, croiser un crabe.. C’est plutôt safe.

Alors quand il n’est pas devant la caméra Denis, il est dans son palace 15 étoiles. Denis il n’en fout pas une. Il est dans sa piaule. Il boit des mojitos. Deux fois par semaine il prend le bateau pour voir les candidats.

Les candidats, ils vivent l’enfer.

Déjà, se retrouver à Fidji avec des mecs et des nanas que tu peux croiser dans le RER à Paris, dans un tramway à Bordeaux ou dans une partouze chez Nagui… c’est quand même pas de chance

Du coup, de Koh Lanta, j’ai rêvé…..

Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.