Avec le court-métrage "Avanti" Mélanie passe de comédienne à réalisatrice et même si Nagui à son avis à donner sur ce changement de statut, Daniel n'est pas vraiment d'accord avec lui...

Ahhhhhhhhh ! Espèce de terroriste, espèce facho, espèce de Pascal Praud, et encore je reste mesuré... Une fois encore votre clapet nauséabond me fait tourner bourrique ! 

Vous ne faîtes que renforcer mon courroux, ma haine, ma répugnance à votre endroit… quand je vous entends j’ai mon estomac qui hurle “stop assez - assez stop - alerte nausée je vais tout renvoyer” 

Alors je ne souhaite pas pour autant votre mort (en vrai si, mais les gens vont trouver que je vais trop loin mais j’adorerais que vous creviez comme un chien ici tout de suite comme enchantement) non mais si vous pouviez devenir muet comme ça d’un seul coup frappé par la foudre du bon sens, si une gomme magique pouvait effacer votre bouche immonde pleine de mots aussi inutiles que pitoyables ce serait divin ! 

Non mais faut vous entendre "C’est Armageddon de la décence" ; "Et que c’est un baptême du feu" nanana "Et que l’on y met ses angoisses" ninini "et aussi ses espoirs" nununu. 

Et puis cessez donc de commenter ou d’analyser ou tout simplement d’avoir un avis sur ce qui a trait à l’art ou à la culture, deux domaines que vous ne pratiquez plus depuis... depuis  jamais ! 

Alors oui je sais que vos fréquentations interlopes vous amènent tout naturellement à  connaitre quelques personnes dans le métier, OK d’accord !

Je sais que vous êtes fluide comme un plan séquence sur une cascade, vous êtes impressionnant comme une contre plongée sur Rocco Siffredi, vous êtes terrifiant comme un travelling arrière zoom avant mais vous êtes menteur comme un gros plan sur un micro pénis ! 

Passer à la réalisation c’est avant tout et ce grâce aux financements internationaux du cinéma sans frontières un moyen pour tourner un peu à Monaco pour défiscaliser un peu au Luxembourg pour blanchir et un peu au Mexique pour investir dans le commerce des stupéfiants. La voilà la vérité, j’invente rien c’es Bruno Solo qui m’a expliqué ça hier avant de prendre son avion pour le Panama !

Alors désolé Mr Gui mais une fois de plus vous avez dit n’importe quoi !  

Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.