Ce matin deux informations ont retenu l’attention de Daniel : des nouvelles autorisations aux Émirats arabes unis et un plan stratégique de Donald Trump

Le sol s’effondre sous mes pieds !

Moi qui suis certes heureux et qui je l’avoue 

me complait avec une certaine gourmandise dans le pêché, la luxure et l’excès ! A base d’alcool ingurgité sans même savoir de quoi il s’agit, à base de sexe pratiqué de façon aussi dégueulasse 

que dégradante dans des conditions d’hygiène qui auraient été montrées du doigt même au Moyen Âge…

Bref, moi qui suis heureux avec Morgane 

et bien j’ai envie de changement !

Une envie de renouer avec la sagesse, la morale, la vertu. Oui tout récemment je m’imaginais prendre ma retraite dans un endroit ensoleillé et agréable mais où le mot « valeur » a encore un sens…

Je voulais prendre ma retraite aux Émirats arabes unis et ben c’est foutu !

Je viens de l’apprendre, ça vient de tomber : les Émirats arabes unis autorisent maintenant la consommation d’à lcool ainsi que le concubinage !

Mais qu’est ce qui se passe bordel ?

Moi je comptais sur les Arabes pour me mettre sur la voie de la sagesse nom de Dieu ! Ben non ! Les arabes ont lâché l’affaire !

On vit vraiment dans un monde aussi odieux que putride qui donne raison aux alcooliques et aux dépravés, bref un monde qui fait la part belle aux Morganes 

de ce monde !

Tant pis je vais poursuivre mon existence

porno-éthylique, pour la vertu on attendra la prochaine vie !

Allons à présent un cran plus loin dans un univers où la morale et la vertu ont du mal à se frayer, un petit chemin, allons faire un tour dans l’univers de Donald Trump.

Donald, on le sait, ne veut pas laisser sa place mais bon… au cas il serait quand même obligé…

En ce moment le Donald est en train de réfléchir à comment réussir sa sortie et surtout à comment ne pas se faire démonter par la justice quand il ne sera plus président !

Lui et ses proches du coup, et comme il en a le droit, il envisage pour ces derniers jours de président de gracier à tour de bras…

Ses associés menacés par justice américaine mais aussi des membres de sa famille ainsi que des membres de son administration.

Bref du beau monde bien sale que Donald pourrait blanchir d’un coup de décret !

C’est un pouvoir absolu du président des USA, gracier qui il veut et sans conditions…

Et ce n’est pas tout ! Mon Donald, ne l’oubliez jamais, est un génie du mal !

Il se dit que Trump pourrait très bien à quelques jours ou quelques heures même de la fin de son mandat, démissionner, ce qui ferait automatiquement de son 

vice président Mike Pence le nouveau président…

Ce qui permettrait au « président Mike Pence » de gracier totalement sans conditions Donald Trump qui est dans le collimateur des juges pour le financement de ses campagnes ou encore fraude et évasion fiscale !

Donald serait intouchable et deuxième satisfaction pour lui : il n’aurait pas à serrer la main de Joe Biden à la passation de pouvoir puisque ce ne serait plus lui 

le président sortant !

God bless america !

Ah ça tu peux le dire mon Donald !

Contact
Thèmes associés