Daniel est fasciné par l'histoire de Jan Karbaat, ce néerlandais directeur d'une banque de sperme qui a eu 49 enfants biologiques

S’il avait été français il aurait mérité sa sépulture le Panthéon ! 

De qui parle-je ? 

Et bien de Jan Karbaat ! Jan Karbaat est ce qu’on peut appeler un militant de la cause humaine ! 

Oui ce ressortissant des Pays-Bas, les Pays-Bas, le pays dont les paysages donnent envie de se retirer la vie a consacré son existence professionnelle et personnelle à la donner cette vie.

Directeur d’une banque du sperme il serait le père biologique de 49 enfants nés d’une fécondation 

In Vitro ! 

Bravo Jan, bravo j’espère que ton peuple est fier de toi ! 

Et ben vous savez quoi ? Les parents ne sont pas contents… Mais quelle bande d’ingrats ! C’est un saint homme ce Jan Karbat !

Donner son sperme est un acte de pure générosité demandez à Nagui ! Nagui on le sait, ou pas, ou trop peu est un homme généreux dans tous les sens du terme. Nagui il donne à des associations, à des œuvres caritatives et il arrive encore à trouver la force de donner, donner pour donner la vie !

D’ailleurs en temps qu’homme pressé il est à l’origine de la technique de don qui aujourd’hui porte le nom de « Fbi » (fécondation brutale impulsive)… Il est tellement généreux qu’il ne passe même pas 

par l’éprouvette il va directement voir la dame et donne tout ce qu’il a ! 

Parfois le papa n’est pas hyper d’accord mais un petit selfie avec la star de France 2 et « hop » tout s’arrange ! 

Bravo et merci à toi aussi Nagui.

Pour en revenir à notre homme ce bon vieux Jan aujourd’hui mort et du coup moins fertile ! 

Mais qu’est ce que ça peut leur faire aux gens que ce soit Jan Karbaat ou bien un Jean-Louis ou un sylvain ou un Pedro qui soit le donneur ?

Si ça se trouve le Jean-Louis est un psychopathe de la pire espèce et ses rejetons hériteront de son habileté à découper des cadavres ! 

Sylvain pourrait être un ancien ministre… ahhhhhh mon dieu c’est encore pire !

Et Pédro un attaché de presse, attaché de presse la profession qui réunit en son sein le plus de satyres et de déviants au monde ! 

Au moins avec Jan Karbaat ils savent que leur gosse est le fruit d’un homme visionnaire et généreux qui avait fondé une entreprise au service des autres !

Oui bon ok les parents savent aussi accessoirement que cet homme est un malade mental qui virait le sperme des donneurs pour fourguer le sien tout ça dans le but de dominer le monde avec sa progéniture… ce qui est, a une échelle macro démographique, ce que propose Eric Zemmour pour sauver la race ! 

Quelle race ? ok bonne question. Dommage j’ai pas la réponse…

A demain ! 

Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.