Même si les journalistes disent qu'ils sont à Cannes pour le boulot, Daniel n'est pas dupe.. il sait bien que c'est surtout la fête non stop !

Ça y est c’est parti ! 

Le festival de Cannes a officiellement été ouvert hier soir ! 

Le festival de Cannes c’est la démesure du cinéma et de la fête, 12 jours de compétitions, 21 films, 450 journalistes, 40 000 professionnels du cinoche, 35 000 bouteilles de champagnes, 5 tonnes de homards, 1 tonne de coke, 3 000 litres de poppers, 9 containers de Viagra… ça promet ! 

Oui Cannes c’est la démesure ! Et moi ce qui me fascine avec Cannes c’est d’entendre les journalistes ciné qui s’apprêtent à y aller quand tu leur dis « whoaaaa tu vas à Cannes la chance tu vas t’éclater les fêtes sont top apparemment » 

Ils répondent tous : « Ah ouais mais non mais pas du tout, moi Cannes c’est boulot boulot boulot, tous les soirs je suis couché à 21h grand max et je suis à la première projo à 8h30 et j’enquille. La fête c’est pas pour moi je suis là bas pour bosser, c’est pas des vacances ! 

Tu parles quelle bande de menteurs !Je les connais c’est tous des déglingos des fêtards de « ouf ». Tenez ici sur France Inter nos spécialistes cinéma Christine Masson et Laurent Delma, ah ben eux aussi ils y ont été de leur petits « Ah non, moi Cannes c’est boulot, boulot, boulot, pas le temps d’aller aux fêtes désolé, on est là-bas pour bosser » 

C’est faux ! C’est archi faux !

Ils s’en tapent de la compétition ! Cannes c’est 12 jours de teufs pour eux ! Ils sont connus pour ça dans la région, on les appelle « Cricri et Lolo le tandem de la mort » 

Au Festival y a même un cocktail qui porte le nom de Laurent tellement il picole ça s’appelle « le Lolo » moitié Ricard moitié eau de Javel !

Dès hier soir ils sont rentrés dans la danse, j’ai un espion sur place qui m’a tout raconté ce matin :

A minuit le Delmas il était en string dans la piscine du Martinez en train de jouer à chat bite avec Pédro Almodovar ! Il est comme ça Laurent, les films il s’en fout !

A 5h Cricri était déguisée en Reine des Neiges dans la suite de Pierre Lescure en train de fouetter les Frères Dardenne le tout filmé par Sylvester Stalone habillé en bonne sœur !

Au niveau défonce sur une échelle de 1 à 10 cricri et Lolo ils sont à 12 !

Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.